Un jeu Jurassic World inspiré de Pokémon Go

Après Harry Potter et Walking Dead, une autre franchise culte devrait avoir droit à un portage en bonne et due forme sur mobile avec un jeu de collecte en réalité augmentée.

jurassic world

En attendant la sortie du film Jurassic World: Fallen Kingdom dans les salles, les fans de Jurassic Park pourront se tourner vers un nouveau jeu en réalité augmentée inspiré de Pokémon Go et baptisé Jurassic World Alive.

Tout comme dans le titre de Niantic, il sera question de partir à la recherche de créatures dans le monde réel – à ceci près qu’il ne faudra pas capturer les dinosaures mais récupérer un échantillon d’ADN pour développer ensuite ses propres spécimens et espèces hybrides. Progressivement, le joueur se constituera une véritable armée de reptiles, qu’il pourra utiliser pour affronter d’autres joueurs dans des affrontements qui promettent d’être titanesques.

Outre Jurassic World, des jeux Harry Potter, Walking Dead et Ghostsbusters devraient également copier le concept de Pokémon Go.

Enorme succès commercial, le jeu de Niantic est aujourd’hui considéré comme un levier pour le secteur de la réalité augmentée.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.