Le successeur de l’iPhone X devrait introduire un nouveau design pour toute la gamme de terminaux du fabricant californien.

essential

Contrairement à ce que les rumeurs laissaient sous-entendre jusqu’à aujourd’hui, Apple pourrait profondément modifier le design de ses prochains smartphones après l’iPhone X.

Le groupe californien aurait en effet réévalué le succès de son dernier flagship et estimé qu’une adaptation du design serait nécessaire. Il serait ainsi question de se débarrasser de l’encoche située en haut de l’écran – et ainsi des fameuses “cornes” de l’iPhone X – pour se rapprocher du design de l’Essential Phone (voir photo).

De quelle façon le groupe californien réunira tous ces éléments dans un aussi maigre espace? Difficile à dire pour le moment. Mais si Essential Phone y est parvenu, Apple doit certainement être en mesure d’y arriver également. D’autant plus qu’il serait désormais possible de glisser la caméra derrière l’écran du smartphone…

Il faudra toutefois être patient pour vérifier cette hypothèse, avancée par le site etnews, qui avait déjà lâché quelques jolis scoops par le passé.