Apple ouvrira les précommandes pour l’iPhone X ce vendredi 27 octobre, dès 9h01.

iphoneX-arrive

L’iPhone X n’est plus qu’à quelques clics. Les fans d’Apple pourront enfin commander le flagship célébrant les dix ans de l’iPhone dès ce vendredi 27 octobre à 9h01 du matin.

La précommande peut être effectuée via le site d’Apple. Le consommateur a le choix entre deux coloris: argent ou gris sidéral. Le modèle 64 Go est facturé à 1159 € et le modèle 256 Go à 1329 €.

Il est possible de choisir un financement échelonné directement sur le site de la firme. Les livraisons se feront quant à elles à partir du 3 novembre, date de sortie du smartphone dans les boutiques.

A noter qu’il est parfois plus prudent, voire intéressant, de réserver via d’autres sites de vente en ligne, revendeurs ou opérateurs qui disposeront également du smartphone en quantité limitée.

Malgré des rumeurs évoquant un stock insuffisant pour honorer la demande, Apple s’est voulu rassurant ces derniers jours en confirmant qu’il y aurait des d’unités disponibles le jour de la sortie en magasin le vendredi 3 novembre. La firme a toutefois précisé qu’il faudra arriver tôt ce jour-là.