Le site chinois iPhoneros affirme avoir mis la main sur les premières photos d’un prototype d’iPhone 8.

iphone 8 leak

Attendu pour la rentrée scolaire, l’iPhone 8 se montre déjà à travers une série de visuels de l’un de ses prototypes, récupéré par le site iPhoneros.

Selon le site en question, l’authenticité des visuels serait vérifiée, mais il serait toutefois impossible de définir s’il s’agit d’un prototype récent de l’iPhone 8. De ce fait, le lecteur d’empreinte digitale apparaît au dos de l’appareil et pas sur la face avant du smartphone. Selon la rumeur, rappelons que le lecteur d’empreinte digitale de l’iPhone 8 est censé être intégré directement à l’écran de l’iPhone 8.

En théorie, il se pourrait donc que les visuels soient ceux d’un ancien prototype non-fonctionnel de l’iPhone 8, et pas de la version la plus récente.

Quoi qu’il en soit, il faudra sans doute attendre quelques semaines de plus avant d’en apprendre davantage sur le sujet.

Rappelons que l’iPhone 8 est attendu en fin d’année en magasin. Outre un écran OLED, l’appareil est censé être équipé d’un scanner rétinien, d’un système de recharge sans fil et d’une caméra “3D”.