Apple s’excuse pour avoir bloqué des comptes iCloud

Plusieurs utilisateurs ont appris par e-mail que la Pomme allait fermer leur compte iCloud. Un nouvel e-mail a été envoyé à ces personnes pour leur expliquer qu’il s’agissait en fait d’une erreur.

icloud

Si vous avez reçu un e-mail d’Apple indiquant que votre compte iCloud serait bientôt supprimé, il s’agit probablement d’une erreur. Pour en être sûr, rendez-vous dans votre boite e-mails et vous devriez y trouver un courrier électronique d’excuses envoyé par la Pomme.

Précisons que cette erreur a majoritairement affecté les propriétaires d’un compte iCloud ayant souscrit à une augmentation de 50 Go.

La firme de Cupertino en profite également pour s’excuser à propos d’une autre erreur technique : certains utilisateurs ont vu leur compte être bloqué et d’autres, qui y avaient pourtant accès, ne pouvaient y opérer aucun changement.

Tout semble rentrer dans l’ordre et si ce n’est pas encore le cas pour certains utilisateurs, ça ne serait qu’une question de temps.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.