“We will be right back” indique l’onglet de la boutique de la Pomme lorsque l’utilisateur clique dessus.

apple

Les utilisateurs ne peuvent plus se rendre sur la page correspondant à la boutique en ligne de l’Apple Store. Celle-ci indique “Nous reviendrons bientôt”. Pour beaucoup, cela signifie qu’à son retour, la boutique en ligne proposera de nouveaux produits. Le service est supposé être de retour d’ici quelques heures.

Les rumeurs les plus persistantes mettent en avant l’arrivée d’un nouvel iPad décliné en plusieurs versions : 9,7 pouces, 10,5 pouces et un plus grand qui devrait présenter une taille de 12,9 pouces. Ils seront calqués sur l’iPad Pro et devraient être borderless. Certaines sources évoquent également l’arrivée d’un iPhone SE de 128 GO.

Aussi, ceux qui n’auraient pas été conquis par les différents coloris de l’iPhone 7 devraient pouvoir profiter d’une nouvelle variante rouge.

Enfin, une nouvelle collection de bracelets pour l’Apple Watch devrait aussi voir le jour. On s’attend d’ailleurs à quelques nouveaux partenariats entre la Pomme et des accessoiristes.

C’est une pratique habituelle pour la Pomme qui consiste à fermer la page de la boutique en ligne pour quelques heures avant de revenir avec de nouveaux produits.

Est-il question d’une véritable maintenance ou de l’arrivée de nouveaux appareils dans la boutique en ligne d’Apple ? La réponse tombera en début d’après-midi.

Pour plus d’informations sur les futurs sorties de la firme de Cupertino, cliquez ici.