Comme pour tout produit, certains MacBook Pro peuvent connaître des soucis.

macbook pro live

Nos confrères de Mac4Ever relatent leur expérience avec le service après-vente de la Pomme. Ceux-ci ont connu des souci avec un MacBook Pro et ont donc dû passer par la case “retour en magasin”.

Si les MacBook Pro se vendent bien et constituent des machines assez performantes, il n’empêche que ces appareils ne sont pas à l’abri d’un défaut. A cet égard, on peut lire sur le site de Mac4ever que leur MacBook Pro plantait régulièrement. Ils ont donc fait appel à Apple qui a décidé de changer la carte-mère de l’appareil en question.

Seulement, après trois semaines, la réparation n’était toujours pas effective et le service après-vente décida donc de procéder à un échange. Le possesseur du MacBook a donc pu récupérer un autre modèle après plus d’un mois.

Qui plus est, le site ne manque pas de rappeler que la firme de Cupertino n’a proposé aucune solution/compensation pendant ce délais. La seule option de remplacement possible, dans ce genre de cas, est un forfait facturé à plusieurs centaines d’euros…

Il ne s’agit peut-être pas d’un cas généralisé, cependant, si c’est le cas, il est évident qu’Apple a tout intérêt à soigner les clients qui n’ont pas hésité une seconde à passer à l’achat d’un tel produit.