L’anniversaire de l’iPhone fait décoller les prix sur Ebay

Ebay est une plate-forme adulée par les collectionneurs et les spéculateurs.

iphone-2007-steve-jobs
Ce n’est pas nouveau : certains vendeurs n’hésitent pas à proposer leurs articles au prix fort sur Ebay. C’est notamment le cas pour des produits très bien conservés et qui ne se retrouvent plus dans le commerce à l’heure actuelle.

Et l’iPhone a aussi droit à des prix très, voire trop, élevés à l’occasion de son dixième anniversaire. Et c’est, évidemment, le tout premier iPhone qui bat des records, et ce surtout s’il est vendu en parfait état et avec sa boite d’origine comme on peut le voir sur l’annonce ci-dessous. Dans cette offre “Bundle”, le client aura droit à deux iPhone pour plus de 5000 dollars chacun.

iphone ebbbb
Cependant, il n’y en a pas que pour le tout premier modèle puisqu’on retrouve des gammes presque complètes comme le démontre l’offre ci-dessous. Ici aussi, il vaut mieux être sûr de ne pas regretter son achat car le vendeur vous en demandera pas moins de 60.000 dollars, soit un peu plus de 53.000 euros.

iphone exemple collect
A l’heure d’écrire ces quelques lignes, la palme revient à l’offre ci-dessous. Prix : 19.999 dollars pour deux téléphones, soit presque 10.000 l’unité.

Il va sans dire que dans le cas présent, l’annonce ne s’adresse pas aux nostalgiques mais plutôt aux collectionneurs fortunés qui rêveraient de posséder le tout premier modèle.

iphone ebay exemple

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.