L’iPhone 8 introduirait une fonction “tap to wake”

Si elle existe depuis longtemps chez la concurrence, la fonction “tap to wake” pourrait faire ses débuts sur l’iPhone en 2017.

tap

Très populaire sous Android, la fonction “tap to wake”, qui permet de sortir son écran du mode veille en le tapotant du doigt, pourrait faire ses débuts sur iPhone en 2017.

C’est en tout cas ce qu’affirme le célèbre “leaker” Sonny Dickson, selon lequel l’iPhone 8 se doterait également d’un système de recharge sans fil.

Selon Dickson, Apple pourrait réserver cette fonctionnalité au modèle de luxe, le fameux “iPhone Ferrari”. Apple aurait en effet fait le choix de réserver la fonction tap to wake au modèle doté d’un écran OLED.

Pour rappel, le groupe californien prévoirait de lancer trois iPhone cette année : un modèle classique, accompagné de sa variante “Plus”, et un modèle de luxe, connu pour l’instant sous le nom de code “iPhone Ferrari”.

Si la fonction tap to wake pourrait donc devenir une fonctionnalité incontournable de l’iPhone, elle serait au moins dans un premier temps réservée aux plus privilégiés…

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.