AirBar est déjà disponible pour les MacBook Air 13 pouces.

airbar

Apple a décidé de ne pas incorporer un écran tactile sur ses nouveaux MacBook Pro à l’inverse de la concurrence. A la place, les utilisateurs ont eu droit à la Touch Bar, soit une barre OLED qui s’adapte à l’application ouverte sur l’ordinateur. Cette nouveauté a fait beaucoup parler d’elle lors de son officialisation et désormais, plusieurs services s’adaptent à ce nouvel outil appelé “Touch Bar”.

Par contre, pour les utilisateurs qui ne seraient pas convaincus et qui souhaiteraient tout de même bénéficier d’un MacBook et d’un écran tactile, il existe AirBar. Vendu au prix de 99$, ce produit a la particularité de rendre tactile un écran. Il suffit pour cela de brancher ce gadget dans le port USB de sa machine. Dans les faits, AiBar émet un champ de lumière invisible qui permet cette fonctionnalité.

Si, concernant les ordinateurs Apple, AirBar n’est pour l’instant compatible qu’avec les MacBook Air 13″, le constructeur a déjà annoncé se pencher sur d’autres modèles de la marque à la pomme.

Précisons que les précommandes ont déjà commencées et les livraisons, quant à elles, débuteront en mars.

Pour précommander, cliquez ici.