L’application Spotify a été mise à jour et cela concerne notamment la Touch Bar des MacBook Pro.

touchbar
Si les MacBook Pro connaissent des mauvais moments avec leurs problèmes d’autonomie, la Touch Bar, quant à elle, fait déjà de nombreux adeptes. Dans cet ordre d’idée, on se rend compte que les professionnels de la photo par exemple sont ravis de cette nouveauté. Pour rappel, il s’agit d’une barre OLED tactile qui s’adapte à l’application qui est ouverte sur le MacBook Pro.

Dans cette optique, des applications se mettent à jour afin de proposer de nouvelles fonctionnalités liées à cette fameuse Touch Bar. La dernière en date : Spotify.

Il en découle que les commandes de lecture sont désormais directement intégrées dans la Touch Bar. L’utilisateur peut, dès lors, augmenter ou diminuer le son d’un titre sans pour autant toucher à celui du système.

Bien d’autres nouveautés apparaissent via cette mise à jour. Par exemple, il est possible, toujours via la Touch Bar, de passer d’une page à l’autre ou encore de répéter un morceau.

Enfin, un nouveau raccourci fait son apparition sur la barre OLED afin d’accéder le plus rapidement possible aux fonctionnalités du service musical.

Précisons aussi que la mise à jour de Spotify comprend une nouveauté qui concerne les AirPods puisque quand l’un d’eux sera retiré d’une oreille, le titre écouté se mettra automatiquement en pause.

Pour télécharger Spotify, cliquez ici.