Les AirPods commandés arrivent plus vite que prévu

C’est ce que déclarent plusieurs clients de la firme de Cupertino.

airpods

Si ses produits sont généralement de bonne qualité, la firme de Cupertino a, à l’inverse, connu des problèmes de service. Dans les faits, on constate que les Apple Store ont la fâcheuse tendance à être rapidement en rupture de stocks pour certains produits ou encore, que le service de livraisons pèche, autrement dit, il accuse du retard. Pourtant, c’est l’inverse qui vient de se produire. En effet, plusieurs clients signalent avoir reçu leurs AirPods bien avant la date précisée par le service au moment où ils ont effectué leur commande.

Dans cet ordre d’idée, on remarque que certains devaient les recevoir après le 25 décembre, soit après Noël. Cependant, Apple livrera leurs nouveaux écouteurs plus tôt que prévu, à savoir avant le 24 décembre. D’ailleurs, plusieurs consommateurs indiquent sur le web qu’ils ont déjà reçu leur produit alors que ça n’était pas prévu avant la fin de la semaine prochaine.

Néanmoins, cela ne concerne que des clients qui ont déjà passé leur commande. N’espérez pas être dans le même cas en commandant vos AirPods aujourd’hui…

Bref, une nouvelle qui égayera le Noël de certains.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.