Super Mario Run : une première mise à jour offre des objets aux couleurs de Noël

Super Mario Run est disponible depuis quelques jours sur iOS.

mario

Le nouveau jeu de Nintendo vient à peine de sortir sur iOS qu’il connaît déjà un succès important. C’est le moins que l’on puisse dire puisque Super Mario Run a, selon le cabinet américain Sensor Tower, été téléchargé plusieurs millions de fois en seulement 24 heures. D’ailleurs, ce même cabinet prévoit une installation sur environ 50 millions d’appareils au cours du mois suivant sa sortie. Si ces chiffres sont confirmés par la Pomme, autant dire que le succès est bel et bien au rendez-vous.

A ce propos, Nintendo et Apple tiennent à maintenir leur rythme de croisière. C’est pourquoi une première mise à jour est déjà disponible.

Et celle-ci propose de nouvelles décorations pour mettre votre château aux couleurs de Noël. Pour rappel, l’un des modes de jeu de ce nouveau titre vidéoludique offre au joueur la possibilité de personnaliser son château. Il peut donc y ajouter des objets qu’il achète avec l’argent récolté dans le mode classique.

Dans cette optique, Nintendo a fait son possible pour que le plombier italien puisse vivre pleinement la fête de Noël. Au menu, plusieurs nouveaux objets sont donc disponibles comme un sapin ou encore un globe de Noël.

Si vous désirez télécharger le jeu, cliquez ici.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.