La nouvelle version de macOS est disponible!

De nouveaux emojis et  fonds d’écran au menu de cette nouvelle mise à jour. 

macos-sierra-screenshots-5-610x417

Apple a lancé les mises à jour d’iOS, de tvOS, watchOS et de macOS cette semaine. Ce dernier système d’exploitation inclut de nouveaux emojis mais également quatre nouveaux fonds d’écran. Aussi, on remarque que de nombreux bugs ont, avec cette nouvelle version, été corrigés.

Comme expliqué ce matin, les emojis comprennent une foule de nouveaux métiers déclinés à la fois au masculin et au féminin ainsi que de nouveaux objets et plats.

En ce qui concerne les spécificités améliorées et les bugs corrigés, on constate que le déverrouillage avec l’Apple Watch est plus opérationnel qu’auparavant. De plus, Siri répond mieux lorsqu’on fait appel à cet assistant vocal en utilisant des écouteurs Bluetooth.

Aussi, les quelques problèmes graphiques rencontrés par les utilisateurs ne se verront plus puisque macOS 10.12.2 y met fin.

Qui plus est, Photos se voit aussi bénéficier de cette nouvelle version de macOS puisque, par exemple, les images RAW sont dès à présent prises en compte.

Enfin, les mails envoyés depuis un compte Microsoft Exchange n’étaient pas toujours visibles. Ce problème fait également partie du passé.

En définitive, cette mise à jour comprend quelques nouveautés et parmi elles, on apprécie la résolution de bugs qui pouvaient fortement incommoder l’utilisateur.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.