Apple dévoile de nouveaux coloris pour des accessoires “Beats”

Le casque sans fil Solo3 et l’enceinte portable Pill+ seront commercialisés en rouge. 

10555478-17349487

Apple propose de nouveaux coloris pour des produits de sa filiale Beats, et plus précisément le casque sans fil Solo3 et l’enceinte portable Pill+. Ils peuvent donc être achetés en rouge, couleur de PRODUCT(RED). Rappelons que cette dernière a pour vocation d’aider la lutte contre le sida. En d’autres termes, le but est de soutenir la recherche et la prévention quant à cette maladie et sa propagation. Comment ? Via des investissements financiers. En effet, une partie de chaque somme payée pour un produit estampillé PRODUCT(RED) est versée au Fonds mondial.

L’opération a déjà permis de réunir 100 millions de dollars grâce à la vente de ces produits PRODUCT(RED).

De plus, les prix du casque et de l’enceinte ne changent pas : ces derniers seront toujours vendus à 299,95€. Donc, trois couleurs seront bientôt disponibles, à savoir noir, blanc ou rouge mais cette dernière vous permettra de faire un geste en faveur de la lutte contre la maladie.

Cependant, le casque Solo3 version rouge n’est pas encore disponible et Apple a juste indiqué qu’il le serait bientôt. Il en va de même pour l’enceinte portable Pill+.  A ce propos, les deux produits sont déjà visibles sur l’Apple Store malgré l’absence de date de sortie.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.