Apple lance macOS 10.12.2 bêta 2

On retrouve notamment de nouveaux emojis.

© DR
© DR

Hier, on faisait part de la sortie d’iOS 10.2 bêta 2. Aujourd’hui, c’est macOS 10.12.2 bêta 2 dont il est question. La dernière bêta dévoilée pour les Mac datait de la fin du mois d’octobre. L’attente n’aura donc pas été longue pour voir une nouvelle version arriver.

Cette dernière, macOS 10.12.2 bêta 2, se caractérise par l’apparition de nouveaux emojis tandis que la première, quant à elle, corrigeait quelques bugs et présentait des optimisations logicielles.

Notons que cette nouvelle mise à jour n’est pas encore disponible pour le grand public mais que ça ne devrait pas tarder. Pour l’instant, vous ne pourrez la télécharger que si vous faites partie des développeurs ou des bêta-testeurs de la firme.

Quoi qu’il en soit, cette deuxième bêta était pressentie après celles concernant les autres systèmes d’exploitation d’Apple. A ce propos, hier, nous évoquions les trois changements majeurs d’iOS que sont “TV”, un système d’appel d’urgence et des nouveautés concernant l’application musicale de la Pomme. A découvrir ici en images.

Cette nouvelle version de macOS suit donc l’évolution de Sierra dévoilé en septembre.

Enfin, rappelons qu’il s’agit d’une “bêta” et qu’elle devrait encore présenter quelques bugs avant sa sortie officielle.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.