iOS 10.2 bêta 2 est désormais disponible, voici les nouveautés

Cette nouvelle version peut être téléchargée sur iPhone, iPad et iPod. 

ios10aa

La deuxième bêta d’iOS 10.2 peut être téléchargée à peine une semaine après la précédente. Cette version est disponible pour les développeurs et les testeurs volontaires, et elle comprend des nouveautés. D’ailleurs, voici un récapitulatif de ces dernières.

Au menu des deux bêtas, on retrouve :

– Trois nouveaux fonds d’écran pour iPhone 7 et 7 Plus ;

– De nouveaux widgets pour l’application Vidéos ;

– Nouvelles options pour l’appareil photo ;

– Nouveaux emojis ;

– Nouveaux paramètres pour le bouton home ;

– Nouveautés concernant les paramètres musicaux (les boutons Aléatoire et Répéter sont plus grands notamment) ;

– Une nouvelle icone pour les casques.

En outre, on découvrira aussi bientôt l’application TV sur iPhone et iPad, celle-ci étant pour l’instant réservée aux Etats-Unis. Cette nouveauté offrira la possibilité de réunir tous les films et toutes les séries que l’utilisateur veut regarder ainsi que les productions déjà achetées sur iTunes  au même endroit. Nous avions découvert cette fonctionnalité lors de la dernière keynote. D’ailleurs, il s’agissait de l’un des gros points mis en évidence par la firme de Cupertino, aux côtés des nouveaux MacBook Pro.

De plus, on constate pour cette version 10.2 bêta 2, l’apparition des mots “Urgence SOS”. En, effet, il est possible d’appeler les urgences en pressant cinq dois le bouton “on/off” de l’iPhone. Précisons que la Belgique a déjà accès à cette option. Notons aussi que l’iPhone émet également un son assez puissant pour alerter les personnes qui se trouvent au près de vous. C’est similaire à ce que permettait l’Apple Watch.

Pour la télécharger, il suffira de se rendre dans les réglages, puis de choisir l’onglet “général” et cliquer sur “Mise à jour logicielle”.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.