L’Apple Watch Nike + arrivera le 28 octobre en magasin

Parmi les annonces de la firme de Cupertino lors de la keynote de septembre, on retrouvait celle consacrée à l’Apple Watch Nike +. Cette nouvelle smartwatch se dote désormais d’une date de sortie. 

D.R.

Apple a dévoilé l’Apple Watch Series 2 pendant la keynote du 7 septembre. Mais pas seulement puisque la Pomme a aussi mis en évidence un partenariat avec la société Nike qui a abouti à la création de l’Apple Watch Nike +. Cette dernière sortira le 28 octobre.

Le modèle en question est très proche de la nouvelle gamme de smartwatchs commercialisées par la marque à la pomme. Cependant, il adopte tout de même un look plus “sportif” et intègre quelques nouvelles fonctionnalités. Par exemple, outre un bracelet spécifique, cette “Nike +” comportera l’application “Nike + Run Club” et d’autres logiciels.

A ce propos, l’application “Nike + Run Club” recensera toutes vos données de course au même endroit. On y retrouvera donc à la fois l’historique des joggings, les activités de nos amis, le temps qu’il fait, sans oublier des petits messages de motivation.

Quant au bracelet, Apple indique qu’il est très souple et “respirant” grâce aux nombreuses perforations.

Pour le reste, la montre est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur et possède, comme l’Apple Watch Series 2, la nouvelle fonction GPS.

Mais le point le plus important révélé il y a peu, c’est l’annonce de la date de sa sortie en magasin : le 28 octobre. Le prix, quant à lui, sera de 439€ pour le modèle 38mm et de 469€ pour le modèle 42mm.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.