Ce samedi, Londres accueillera un nouveau magasin dédié à la Pomme. Il s’agit d’une refonte de l’Apple Store de Regent Street fermé depuis plusieurs mois.

Londres va retrouver un Apple Store mais pas au sens “classique” du terme. L’ancien magasin de la firme de Cupertino situé à Regent Street a fermé il y a plusieurs mois afin de moderniser l’intérieur du bâtiment. Les travaux sont dès à présent finis et le nouvel Apple Store ouvrira ce samedi 15 octobre à 10 heures. La presse, quant à elle, a déjà eu accès aux locaux. Ainsi, on peut voir sur les photos prises par les journalistes que tout le premier étage a été revu pour concevoir ce qu’on pourrait appeler un “grand hall”. La refonte de ce premier étage a pour but de rendre l’endroit plus spacieux et plus accueillant.
Ce magasin prend l’apparence de ces nouveaux types de commerces déjà vus à certains endroits aux USA. Par contre, on observe l’absence du fameux escaliers de verre, qui a été remplacé par des marches en pierre.

On y retrouve aussi des plantes ainsi que des tables. Sur ces dernières sont exposés les différents produits de la Pomme. Les accessoires, quant à eux, sont accrochés aux murs.
La construction aura pris beaucoup de temps. L’une des raisons est que l’infrastructure nécessitait de recevoir bien plus de lumière naturelle et qu’il a donc fallu agir en conséquence.
Notons également que depuis la rue, seul un drapeau est orné du logo d’Apple.