Veniamin Geskin a posté quelques renders représentant l’iPhone 8 sur Twitter. L’artiste, qui s’est inspiré des dernières rumeurs pour imaginer le prochain smartphone d’Apple, présente des visuels très soignés illustrant parfaitement les principales nouveautés qui devraient être introduites avec l’iPhone 8.

iphone8a

On le sait, Apple devrait sauter une génération de smartphones pour commercialiser dès 2017 l’iPhone 8. Pour marquer le saut générationnel, la firme de Cupertino reverrait intégralement le design de son smartphone, en introduisant notamment un nouvel écran OLED dont la principale caractéristique devrait venir de sa conception. Selon la rumeur, l’écran s’étendrait en effet d’un bord à l’autre du smartphone. Tout en étant plus petit, le smartphone disposerait d’un écran plus grand. Le bouton Home disparaîtrait également pour être introduit directement sur l’écran du smartphone.

Par ailleurs, les connaisseurs auront sans doute rapidement remarqué la présence d’un écran sensiblement incurvé sur visuels publiés par l’artiste. Si cette rumeur n’a pas encore été confirmée, le fait qu’Apple passe aux écrans OLED suggère que le groupe pourrait introduire un modèle premium doté d’un écran incurvé, à l’image de ce que fait Samsung avec son Galaxy S7 edge. Cette hypothèse n’a toutefois pas encore été confirmée par les analystes.

iphone8b

Quoi qu’il en soit, le travail de Veniamin Geskin permet d’avoir un joli aperçu de ce à quoi pourrait ressembler le prochain iPhone. Future révolution ou simple évolution, le prochain porte-étendard d’Apple devrait en tout cas beaucoup faire parler de lui au cours des prochains mois.

iphone8c

iphone8d

iphone8e

iphone8f