Apple a mis de nouveaux produits en vente et en a retiré d’autres. L’information a été relevée par MacRumors : l’Apple TV de troisième génération n’est plus disponible sur le site web d’Apple.

apple-tv-hero-select-201510

La firme de Cupertino a, apparemment, décidé de stopper la vente de son Apple TV de troisième génération selon MacRumors. On constate en effet que le service n’est plus disponible sur le site web de l’Apple Store et les pages concernant l’Apple TV redirigent les internautes vers la dernière version dévoilée l’an passé.

Rappelons que la troisième génération de l’Apple TV avait vu le jour en 2012 et qu’elle supportait 1080p. Elle était également munie d’un processeur plus rapide en comparaison de ceux que l’on trouvait sur les versions antérieures.

Cette troisième génération avait vu son prix chuter à 69$ suite à la sortie de la version suivante. Il semblerait d’ailleurs que cette dernière constitue la seule alternative possible pour profiter de l’Apple TV dès à présent. Cela signifie que la Pomme ne fournit plus un moyen peu onéreux de profiter des contenus d’iTunes, de services de streaming, d’AirPlay sur votre télévision, etc.

Quant à la quatrième génération, les prix sont plus élevés. Il faudra compter 179€ pour la version 32Go et 229€ pour 64Go.