Il existe d’ores et déjà de nombreux produits insolites sur le marché et celui-ci y occupera une place de choix : une bougie dont l’odeur rappelle l’ouverture d’un produit Apple. Si vous trouvez que chaque produit de la marque à la pomme laisse échapper une odeur particulière lors de son déballage, c’est aussi le cas de TwelveSouth, l’entreprise créatrice de la bougie. 

new mac

Vanille, rose, lavande, miel… Non. La nouvelle senteur de bougie proposée n’est autre que “Mac”. Autrement dit, ses concepteurs entendent rappeler l’odeur caractéristique qui s’échappe lors de l’ouverture d’un produit Apple. Plus précisément, la bougie en question propose un parfum rappelant l’odeur d’un Mac fraîchement déballé.

Ce produit insolite est disponible sur le site de TwelveSouth pour la somme de 24$. Il est spécifié que la bougie contient des touches de menthe, de pêche, de basilic et d’un mélange d’autres senteurs. Le temps de combustion est estimé à une cinquantaine d’heures.

Pour le moins original, si vous cherchez une nouvelle idée de parfum pour votre maison, cette bougie pourrait vous satisfaire.