iPhone 7 : des problèmes de Bluetooth avec les véhicules connectés

Certains propriétaires d’iPhone 7 et 7 Plus ont remarqué que le nouveau smartphone d’Apple connaissait quelques problèmes de connectivité, une fois le mode Bluetooth activé, et l’appareil appairé avec un véhicule connecté…

bmw

Selon plusieurs propriétaires d’iPhone 7, le nouveau smartphone d’Apple connaîtrait quelques soucis de connectivité au niveau du Bluetooth, qui aurait tendance à se déconnecter une fois appairé avec un véhicule connecté. Et en l’occurrence, ce sont surtout des propriétaires de véhicules BMW qui ont rencontré le problème.

Sur le forum de MacRumors, un utilisateur explique « mon iPhone 7 ne streame pas l’audio plus de quelques secondes dans la Series 4. J’ai cherché sur Internet et d’autres propriétaires de BMW semblent rencontrer les mêmes problèmes que moi. »

Le constructeur automobile a tenu à rassurer ses clients. « Nous travaillons actuellement avec Apple pour s’assurer de la compatibilité de l’iPhone 7 avec nos véhicules. »

Si les propriétaires de BMW sont ceux qui ont rencontré le plus de problèmes de connectivité, il semblerait que l’iPhone 7 cause également quelques soucis avec des véhicules d’autres marques, parmi lesquelles Kia et Hyundai.

Logiquement, Apple devrait rapidement déployer une mise à jour pour corriger ces petits soucis techniques…

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.