Si certains hésitent encore à changer leur iOS 9 sur leur appareil, beaucoup ont fait leur choix. La version finale d’iOS 10 est installée sur près de 50% des iPhone du marché. Un chiffre qui risque encore de grimper dans les semaines à venir.

apple-a-devoile-ios-10-lors-de-la-keynote-d-ouverture-de-la-wwdc-2016_172637_w696

La version finale d’iOS 10 a vu le jour il y a deux semaines. Et depuis lors, elle ne cesse d’être téléchargée. Si le système d’exploitation n’a pas révolutionné le monde des smartphones avec des innovations et des ajouts majeurs, il a quand même apporté un lot de mises à jour conséquent.

Pourtant, le déploiement initial fut plutôt lent puisqu’on annonçait, après sa première semaine d’existence, que seulement un peu plus de trente pourcents des iPhone étaient pourvus d’iOS 10.

Aujourd’hui, le nombre est de 48.68 % d’après un rapport publié par Mixpanel. iOS9 est dans les cordes puisqu’il ne se retrouverait plus que sur 47.11% des appareils Apple. Mais celui-ci conserve la première place quand à la rapidité avec laquelle les utilisateurs l’avaient adopté.