Apple introduirait de nouveaux produits Beats le 7 septembre

Outre un nouvel iPhone, Apple pourrait profiter de sa keynote du 7 septembre pour introduire de nouveaux casques et écouteurs de la marque Beats.

Crédit photo : AFP
Crédit photo : AFP

Selon nos confrères d’iGen.fr, Apple profiterait de sa keynote du 7 septembre prochain pour introduire de nouveaux produits Beats.

Beats aurait envoyé par erreur un email teasant l’arrivée de nouveaux articles dans le cadre de la keynote d’Apple. Une capture d’écran du mail en question aurait été publiée avant d’être supprimée par le site, à la demande d’Apple.

Dans son email, Beats annonçait une “keynote d’Apple attendue par tous les amoureux de nouvelles technologies“, et confirmait la présentation de nouveaux produits Beats le 7 septembre, sans toutefois donner de précisions sur la nouvelle gamme de produits.

L’annonce n’est en soi guère surprenante, dans la mesure où le nouvel iPhone d’Apple devrait être dépourvu de port jack. En toute logique, Beats devrait donc présenter de nouveaux écouteurs, casques Bluetooth et filaires dotés du fameux port Lightning, et compatibles uniquement avec l’iPhone de nouvelle génération. Difficile en revanche de savoir si la filiale d’Apple se contentera d’adapter son catalogue de produits au nouveau port Lightning de l’iPhone 7 ou introduira de nouveaux produits.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.