L’iPhone 7 finalement lancé le 16 septembre ?

La date de lancement du prochain smartphone d’Apple serait finalement programmée pour le 16 septembre, et non le 23.

© DR
© DR

La rumeur n’arrive pas à se mettre d’accord sur la date de sortie de l’iPhone 7. Un coup le 16, un coup le 23 pour finalement revenir au 16 septembre. Le grand jour pour les fans de pommes ne cesse donc de changer, mettant leurs nerfs (et ceux de leurs banquiers) à rude épreuve. Mais la fin de cet insoutenable suspense pourrait avoir pris fin avec un tweet d’Evan Blass.

Le bonhomme est connu pour être bien, très bien, informé. Les rumeurs qu’il lance se vérifient pratiquement à chaque fois, autant dire qu’il a du crédit. Il avait d’ailleurs lancé, à la mi-juillet, la date de sortie du prochain smartphone, pour le 16 septembre. Mais entre-temps, des documents internes d’un opérateur américain laissaient entrevoir un lancement pour le 23. Evan Blass appuie sur le clou en se disant très confiant sur une sortie pour le 16 septembre.

 

 

Enfin, ça, c’est pour les États-Unis. Nos pays voisins, comme la France ou l’Allemagne, devraient être servis en même temps, nous devrons certainement attendre une ou deux semaines en plus. Quant à la présentation de l’iPhone, on l’attend dans la première semaine de septembre, certainement mercredi 7.

 

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.