Fidèle à lui-même, le DJ belge teste le futur produit d’Apple en avant-première…

iphone7_daddyK
Crédit photo: @djdaddyk sur Instagram.

Alain Deproost alias Daddy K est décidément un “early adopter”… Ce dernier le prouve en effet une nouvelle fois ce vendredi après avoir publié sur Instagram des photos de sa nouvelle acquisition qui est ni plus ni moins le nouvel iPhone 7… qui n’est même pas encore commercialisé par Apple! Le célèbre DJ Belge ne donne pas de détail mais invite toutefois ses fans à le rejoindre sur la storie de son compte Instagram pour y découvrir d’autres photos de son nouvel iPhone inédit…

Difficile de savoir s’il s’agit d’un véritable iPhone 7. Cependant, les finitions impeccables de l’appareil visible sur les photos laissent présager qu’il ne s’agirait pas d’une maquette. À la vue du capteur photo, plus large que celui des versions 6 et 6s, il s’agirait de la version Plus ou Pro de l’iPhone 7.

Nous avons tenté de contacter Daddy K pour qu’il nous explique son astuce pour recevoir les produits d’Apple avant tout le monde, et pour qu’il nous donne sa première impression sur son iPhone 7, en vain.

Si vous désirez visionner les photos de l’iPhone 7 de Daddy K, rendez-vous sur sa storie sur Instagram. Mais dépêchez-vous car les photos publiées sur sa store ne sont visibles que 24 heures.