[Exclu] Walibi va organiser des chasses Pokémon du 13 au 17 août

Le parc d’attractions Walibi va organiser des journées dédiées à Pokémon GO, avec un tarif réduit et des leurres en permanence dans le parc.

© DR
© DR

Si vous rêviez de chasser le Pokémon sur une montagne russe, sachez que ce sera bientôt possible à Walibi ! Le parc wavrien ouvrira ses portes entre le 13 et le 17 août aux chasseurs de Pokémon. Plusieurs actions seront mises en place pour accueillir les chasseurs dans les meilleures conditions : réduction à l’entrée, de nombreux PokéStop, des leurres en permanence et plusieurs arènes !

La chasse prendra place du samedi 13 août au mercredi 17 août. Pendant cette période, les 14 PokéStops du parc seront équipés – en permanence – de leurres. L’endroit est également bien doté en arène, puisque vous en trouverez 3 placées un peu partout. De quoi déclencher des combats sans merci pour récupérer les arènes sous les couleurs de votre équipe.

Des entrées spéciales seront disponibles, avec une belle réduction à la clé. Pour 25€ (contre 37,5€ habituellement), Walibi vous sera accessible à partir de 14h, heure à partir de laquelle les leurres commenceront à être déployés. Les tickets seront disponibles en ligne dès aujourd’hui, sur le site du parc.

Walibi nous a précisé qu’il ne s’agissait pas d’une action liée à la Pokémon Company (ou à Nintendo), mais bien une initiative du parc. Et, on doit avouer qu’entre deux Roucool, faire une pause sur le Cobra, le Vampire ou le Loup-Garou nous semble plutôt attrayant.

 

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.