Une statue de Pikachu mystérieusement érigée à la Nouvelle-Orléans (photos)

 La statue a surpris les habitants du quartier…

pikachu-nl

Une vielle fontaine hors service de la ville de la Nouvelle-Orléans (Louisiane, Etats-Unis) est devenue la nouvelle attraction depuis qu’une statue de Pikachu y a été érigée illégalement dans la nuit de samedi à dimanche. Du coup, les fans de Pokémon – et plus particulièrement ceux de l’application Pokémon Go – s’y retrouvent pour vérifier de leurs yeux qu’elle est bien réelle…

La statue a été érigée à l’endroit ou se trouve une arène dans la célèbre application mobile. Elle a été fabriquée à partir en fibre de verre et a été peinte de manière à la faire ressembler à un monument en bronze.

L’auteur de la statue reste inconnu. Celle-ci a surpris les habitants du quartier mais ces derniers ne sont pas contre le fait qu’elle reste. La ville n’a pas encore annoncé si elle allait retirer la statue du parc.

En attendant, les fans de Pokémon sont ravis de prendre la pause à côté d’elle pour se faire photographier et partager ensuite leur photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #pokemonument.


_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.