L’iPhone 7 commercialisé le 23 septembre ?

La fenêtre de lancement du prochain smartphone d’Apple se précise !

© DR
© DR

On le sait, l’iPhone 7 serait présenté dans le courant du mois de septembre. C’est désormais une tradition pour Apple qui n’a pas loupé la date depuis maintenant 4 ans. Mais cette fois, il semblerait que la date précise se confirme. Selon Evan Blass, qui voit habituellement très juste, le prochain smartphone d’Apple pourrait être présenté le 12 septembre (ou dans la semaine du 12 septembre), pour ensuite être commercialisé le 23 du même mois.

iPhone 2016 release: week of September 12th.

— Evan Blass (@evleaks) July 23, 2016

C’est une période assez logique, qui colle à la fois avec les rumeurs précédentes et les habitudes de la pomme. La Belgique risque cependant de ne pas être concernée par cette date de lancement. Apple a l’habitude d’inclure notre pays dans la seconde vague de lancement, qui intervient généralement une à deux semaines après (alors que l’Allemagne et la France font partie de la première vague de lancement).

Pour rappel, l’iPhone 7 est attendu comme une mise à jour légère de l’iPhone, avec un design globalement similaire à celui de l’iPhone 6(s), mais avec quelques nouveautés comme un appareil photo complètement revu, un processeur plus puissant, une meilleure batterie… Apple compte aussi sur ce modèle pour se défaire de la prise jack.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.