Surfez, partager sa joie sur les réseaux sociaux, regarder les matchs « en live » sur son mobile se fera sans frais pour tous les clients postpaid de BASE.

base
Crédit photo: Belga

Bonne nouvelle pour les clients de l’opérateur BASE. Ce dernier a annoncé ce vendredi qu’il offrirait l’accès à l’Internet mobile à tous ses abonnés lors de chaque match de l’équipe nationale belge à l’Euro.

“Nous avons décidé de « supporter » les « supporters belges » en offrant l’Internet mobile gratuitement à tous nos clients postpaid durant chaque match de notre équipe nationale. Qu’ils soient bloqués au boulot par une réunion qui n’en finit pas, qu’ils soient coincés à la réception du mariage d’une cousine éloignée ou réunis dans les campings de Couleur Café ou de Rock Werchter, les abonnés BASE n’auront qu’à sortir leurs smartphones pour regarder les Belges. Gratuitement. Sans épuiser leur quota de données mobiles”, explique l’opérateur qui ajoute: “Surfez, partager sa joie sur les réseaux sociaux, regarder les matchs « en live » sur son mobile se fera sans frais”.

Cela signifie, non seulement, que le « streaming » sera en accès libre… mais également, que toutes les applications permettant de communiquer, célébrer, s’informer seront disponibles pour tous les clients postpaid de BASE, gratuitement dans toute la Belgique.

Et pour ceux qui ne sont ni fan de foot ni supporter des Belges, ce sera l’occasion de regarder la dernière vidéo en vogue sur YouTube ou de profiter d’une session musicale sur Spotify.

Cette opération débutera donc le 13 juin prochain avec le match qui opposera la Belgique contre l’Italie.