Apple est toujours la marque la plus puissante au monde

Forbes a dressé son classement des marques les plus puissantes au monde, Apple conserve sa première place avec une longue avance sur les autres.

© DR
© DR

154,1 milliards de dollars, c’est la valeur de la marque “Apple”, selon Forbes. Cette valeur astronomique permet à la pomme de se placer en première place dans le classement des marques les plus puissantes au monde. L’industrie tech est plutôt bien représentée puisqu’elle occupe le top 3. Derrière, on retrouve Google qui fait pâle figure à côté d’Apple avec ses 82,5 milliards. C’est ensuite Microsoft qui se glisse derrière Google avec 75,2 milliards. Pour troller un peu, on peut remarquer qu’en additionnant la valeur de Google et celle de Microsoft, on arrive à une valeur à peine supérieure à celle d’Apple.

Mais ne nous égarons pas. Dans le reste du top 10, on retrouve d’autres marques, moins high-tech comme Coca-Cola, McDonald’s ou encore Disney. Facebook et IBM marquent aussi leur place dans le TOP 10 avec, respectivement, la 5 et la 7e place.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.