Apple vient de déployer une application sur les Apple TV pour accéder au streaming de la keynote qui se tiendra ce lundi à 18h.

© DR
© DR

Nouvelle application pour les Apple TV de quatrième génération ! “Apple Event” vous permettra de suivre en direct l’événement de lundi en direct sur grand écran. L’application est à télécharger dans l’App Store, elle n’apparaît plus directement sur l’écran d’accueil. Pour les anciennes générations d’Apple TV, l’application devrait arriver automatiquement, en espérant qu’Apple ne les oublie pas.

© DR
© DR

Il sera également possible de suivre cette keynote sur les appareils iOS, ainsi que les Mac (Safari) directement depuis le site d’Apple, mais également sur le navigateur Edge de Windows 10.

© DR
© DR

Pour rappel, Apple devrait y annoncer un nouvel iPhone, doté d’un écran de 4″ et répondant au doux nom d’iPhone SE. On devrait également faire connaissance avec un nouvel iPad, dans la gamme Pro, équipé d’un écran de 10″ et également avec de nouvelles déclinaisons de l’Apple Watch, qui nous offrira surement une collection adaptée au beaux jours du printemps. Le tout sera à suivre en direct sur Belgium-iPhone, à partir de 18h.

Images : iGen