Le cube d’Allocacoc est une multiprise spécialement conçu pour vous faire gagner de la place et vous éviter les problèmes d’encombrement entre vos différents chargeurs.

Crédit Photo: D.R.
Crédit Photo: D.R.

Quand il est question de recharger plusieurs appareils en même temps, il arrive souvent que nous devions économiser de la place en retirant une prise pour en placer une autre. De plus, certains chargeurs tels que celui du MacBook prennent une place considérable sur votre rallonge. Ce qui peut s’avérer peu pratique dans le cas où vous désireriez brancher deux chargeurs côte à côte.

Grâce à la multiprise de la marque Allocacoc, il ne sera plus nécessaire de se poser ce genre de questions. Cette multiprise est en réalité un cube composé de quatre prises secteurs ainsi que de deux ports USB, de quoi recharger tous vos appareils simultanément sans les éloigner les uns des autres.

Crédit Photo: D.R.
Crédit Photo: D.R.

Côté pratique, celui-ci est livré avec un support qui vous permet de fixer le cube à votre bureau, un mur ou tout autre endroit. Vous ne devrez donc plus vous baisser par exemple sous votre bureau pour rechercher une prise difficile d’accès, mais pourrez coller votre cube et le placer juste à côté. Et si vous décidez changer votre cube de place, il vous suffit de simplement décoller le support et de le replacer à un endroit qui vous conviendrait mieux.

Crédit Photo: D.R.
Crédit Photo: D.R.

Enfin, un câble d’extension de 1,5 mètre est livré avec le cube d’Allocacoc et vous permet de rapprocher très facilement les prises les plus éloignées de votre pièce. Le dernier avantage de ce cube est son prix puisque vous pouvez retrouver celui-ci ne vous coûtera que 25,99 euros sur le site MobileFun.fr.

Anthony Ortiz Beltran (St.)