L’adaptateur secteur Blockhead vous permet de réduire la place que prend votre chargeur MacBook ou iPad et ainsi de brancher celui-ci dans n’importe quel coin de votre maison.

Crédit Photo: D.R.
Crédit Photo: D.R.

Le chargeur d’Apple est assez imposant, ce qui peut poser quelques soucis de temps en temps. En tant qu’utilisateur d’un MacBook ou d’un iPad, chacun a surement déjà rencontré un petit problème de place lorsqu’il s’agissait de brancher son chargeur dans des coins plutôt difficile d’accès tels que derrière le canapé, le bureau ou encore un meuble un peu trop proche de la prise murale. C’est pourquoi le constructeur américain Ten One Design propose le Blockhead, une tête de chargeur qui remplace l’ancienne de votre adaptateur secteur et permet ainsi de gagner beaucoup de place en changeant simplement l’orientation de celui-ci. Grâce à cet accessoire prévue pour tous les iPad et MacBook, votre chargeur ne prendra plus que 3 cm de largeur au lieu de 9,5 cm.

Crédit Photo: D.R.
Crédit Photo: D.R.

La livraison de cet accessoire est prévue pour le mois d’avril, mais malheureusement celui-ci n’est pour l’instant compatible qu’avec les prises américaines et canadiennes. Sachez, que le prix affiché pour un produit de ce type parait assez élevé puisqu’il faudra tout de même débourser la somme de 19,95 dollars (17,96 euros) et 34,95 dollars (31,47 euros) pour deux. Une très bonne idée tout de même.

Anthony Ortiz Beltran (St.)