Concours BelgiumApps: voici le gagnant du concours

Le concours d’application lancé par Belgium-iPhone se clôture aujourd’hui et il est temps de connaître le grand vainqueur de cette édition…

Crédit Photo: D.R.
Crédit Photo: D.R.

Pour rappel, le gagnant du concours BelgiumApps se voit offrir deux prix exceptionnels. Pour le premier lot, il s’agit de 24 heures de visibilité exclusive (valeur 650 €) sur les sites internet lesoir.be, Belgium-iPhone et Geeko. Le second est un bon d’une valeur de 250 euros valables à la Fnac en Belgique. Cette action est rendue possible grâce à notre partenaire BelgiumApps qui liste les meilleures applications belges, en plus de proposer des services de visibilité exclusive destinés aux éditeurs et développeurs d’applications mobiles.

Les votes ont été très serrés et vous avez été nombreux à y participer, merci d’y avoir contribué. Merci également aux différents éditeurs et développeurs (Freends, Ozaam, Stumber, eWallet et InboxZero) ayant participé et toutes nos félicitations au gagnant de ce concours qui est:

Freends

Crédit Photo: D.R.
Crédit Photo: D.R.

Avec 1226 votes, c’est l’application Freends qui remporte le concours BelgiumApps! Cette application permet d’organiser des petites sorties ou de véritables soirées à l’improviste. Invitez un maximum de vos amis très simplement et surtout très rapidement. Ne vous encombrez plus avec des tonnes de SMS ou d’émail dont vous deviez attendre des heures avant d’obtenir une réponse, mais organisez directement votre évent avec des personnes disponibles. Cette application vous permet désormais de savoir en temps réel qui de vos amis sont libre et sont prêt à vous suivre faire la fête ou simplement prendre l’air. N’hésitez pas à télécharger cette application disponible sous iOS ou Android, procurez-vous celle-ci gratuitement sur l’App Store (iOS) ainsi que dans le Play Store (Android).

Anthony Ortiz Beltran (St.)

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.