Apple pourrait tout de même légèrement mettre à jour sa montre connectée en mars, au niveau des performances. 

© DR
© AFP

L’Apple Watch pourrait finalement connaître une légère mise à jour matérielle en mars, selon l’analyste Piper Jaffray. Ses prédictions se sont parfois avérées, mais sont aussi souvent tombées à plat, comme avec le téléviseur d’Apple. Le nouveau modèle, baptisé Apple Watch S s’attarderait sur deux points : les performances et la batterie. Le processeur serait un peu plus puissant, et la batterie gagnerait en capacité. L’objectif d’Apple sera surement de passer la barre symbolique des deux jours d’autonomie (l’Apple Watch n’en est pas loin).

Il s’agirait d’un modèle de transition avant l’Apple Watch 2, attendue pour le mois d’octobre ou novembre, avec des nouveautés plus importantes. Notamment un design affiné ou une caméra FaceTime. Au mois de mars, on attend surtout de nouveaux bracelets et coloris, notamment un bracelet en nylon.

La keynote devrait se tenir le mardi 15 mars, sur le coup de 19h (heure de Bruxelles). On attend le fameux iPhone 5se, également un iPad Air 3 empruntant les nouveautés de l’iPad Pro.

Source : BusinessInsider