Si votre iPhone vous rend mille services, il ne peut pas tout faire à votre place. iVIP est une application de conciergerie qui devrait vous permettre de résoudre tous vos tracas quotidiens et même d’organiser vos séjours dans des lieux d’exception.

iVIP-XBenzCopter
Crédits: D.R.

Pour vivre dans l’esprit d’un grand hôtel et profiter d’un service sur mesure pour satisfaire vos attentes privées ou professionnelles, la solution la plus confortable est de faire appel à un service de conciergerie.

Un concierge partage toutes ses compétences et sait faire appel à des spécialistes pour répondre à vos demandes, quelles qu’elles soient : réserver un appartement sur la 5th avenue à New York, livrer un brunch à domicile, accueillir des visiteurs et organiser une réception dans un espace d’exception, obtenir un coiffeur à domicile ou être accompagné(e) d’un personal shopper, toutes les demandes sont les bienvenues.

iVIP est une application iPhone qui vous met en relation directe avec un service de conciergerie virtuel et vous permet d’orienter rapidement vos recherches au travers de son catalogue de propositions exclusives mises à jour en permanence. L’application propose ses services de produits et services tels que la gastronomie, les hôtels, les événements, le sport, le bien-être ou la sécurité personnelle avec la possibilité de faire appel directement à un service concierge en ligne.

Le droit d’entrée s’élève à 999,99€ par an et l’inscription nécessitera de donner la preuve de vos ressources financières. Personne ne peut s’inscrire sous la barre du million d’euros. Des versions allégées, iVIP Blue et iVIP Red sont néanmoins disponibles et d’autres formules sont réservées à certaines villes telles que iVIP Londres, iVIP Moscou ou iVIP New York au prix de 149,99€.

Source

Philippe Schreurs (St.)