Le premier hôtel pour “gamers” voit le jour à Amsterdam

Les gamers qui aiment voyager se réjouiront très bientôt. En effet, l’Arcade hôtel d’Amsterdam vient tout juste d’ouvrir ses portes. Un hôtel tout équipé pour les amoureux du jeu vidéo.

Crédit Photo: D.R.
Crédit Photo: D.R.

L’Arcade Hotel est ouvert depuis le 16 janvier 2016. Celui-ci est situé dans la région de Pijp et son objectif est d’offrir un lieu de détente de qualité tout en mettant à disposition un espace où le gaming est roi. Au menu des chambres modernes, des consoles et diverses compétitions de jeux vidéo organisées au sein de l’hôtel. De l’accueil aux chambres en passant par le bar, aucun endroit n’est dépourvu de consoles de jeux. D’ailleurs, au bar, vous aurez la possibilité de vous procurer une console de jeux portable.

L’hôtel est un paradis pour gamers, mais pas que ça. En effet, l’hôtel est aussi composé d’une grande bibliothèque de comics, tous en anglais.
Son autre avantage est qu’il est situé en plein centre-ville. Offrant ainsi la possibilité aux clients de l’hôtel de visiter un peu la ville et le musée Van Gogh à proximité. C’est également une bonne occasion de briser la glace avec les locaux autour d’un bon jeu vidéo.

“Je voulais créer un endroit où les voyageurs et les joueurs se sentent comme s’ils étaient hébergés chez un ami” explique Daniel Slamanovich, le propriétaire de l’hôtel.

Vous avez la possibilité de réserver votre séjour sur le site de l’hôtel. Sachez qu’une nuit dans cet hôtel, vous coutera au minimum 75€ et pour la suite royale comptez jusqu’à 350 € !

Anthony Ortiz Beltran (St.)

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.