L’accessoiriste Griffin vient d’annoncer un porte-clé capable de recharger 4 fois l’Apple Watch.

© DR
© DR

Le CES bat son plein à Las Vegas et les accessoiristes s’en donnent à coeur joie. Griffin a annoncé quelques nouveautés, dont une assez intéressante pour l’Apple Watch. Il s’agit d’une sorte de gros porte-clé, équipé d’un galet de recharge pour l’Apple Watch. L’idée est de pouvoir recharger la montre directement sur le porte-clé, sans avoir à transporter de câble supplémentaire.

La batterie a une capacité suffisante pour recharger 4 fois l’Apple Watch. Si vous êtes économes avec la montre, il est possible d’en tirer pratiquement deux jours d’autonomie. Avec ce chargeur, vous devriez partir une semaine complète sans avoir à vous soucier de trouver une prise pour l’Apple Watch. Pour l’iPhone qui va avec, par contre… La batterie externe/porte-clé sera commercialisée au deuxième trimestre 2016 pour 69$.

L’accessoiriste a également présenté deux bracelets pour Apple Watch (sans visuels de ceux-ci, oui c’est visiblement possible). Un double-tour en cuir pour Apple Watch 38mm et un bracelet en silicone pour le modèle 42mm. Ces bracelets seront commercialisés pour respectivement 59 et 39$.