L’iPhone 6s a été la star de l’année sur Google. il s’agit du premier produit high-tech recherché sur le moteur de recherche, suivi par le Samsung Galaxy S6.

© WIRED
© WIRED

Google a publié aujourd’hui le classement des produits les plus recherchés sur son moteur de recherche. Dans le rayon high-tech, c’est l’iPhone 6s qui remporte la première place du podium. Ensuite, le Samsung Galaxy S6 se place à la seconde place, alors qu’il a été annoncé six mois avant son concurrent pommé. Suivent de près l’Apple Watch, troisième du classement, et l’iPad Pro qui aura donc titillé la curiosité des internautes. Enfin, le LG G4 ferme honorablement ce top 5.

© DR
© DR

D’autres produits Samsung se classent dans le top 10, on verra aussi la Microsoft Surface Pro 4 fermant ce classement des gadgets high-tech les plus populaires sur Google cette année.

Pour célébrer tout ça, Google livre une vidéo récapitulative de cette année, reprenant les événements marquants, comme l’arrivée du mariage gay aux États-Unis ou encore les tragiques attentats de Paris en janvier et novembre dernier.