Les employés d’Apple reçoivent un abonnement à Apple Music et des écouteurs Beats pour Noël

Apple gâte ses employés pour les fêtes de fin d’années : chaque employé a reçu un abonnement à Apple Music de 9 mois ainsi qu’une paire d’écouteurs Beats.

© Apple
© Apple

Les employés d’Apple ont bien travaillé. Entre les résultats record et la bonne ambiance générale qui règne dans les Apple Stores, la pomme a décidé d’être généreuse. Ce sont donc des dizaines de milliers de paires d’écouteurs urBeats qui ont été distribués à travers le monde, chaque employé de la pomme ayant reçu la sienne. Ces écouteurs sont vendus pour 99€, un joli cadeau.

Tous les employés sont concernés, y compris les vendeurs en Apple Store, qui constituent plus de la moitié de la masse salariale d’Apple, qui a dépassé la barre des 100 000 employés cette année.

La boîtes des écouteurs offerts aux employés. On peut y avoir un petit mot sur le coin supérieur droite "Thank You 2015". - © DR
La boîtes des écouteurs offerts aux employés. On peut y avoir un petit mot sur le coin supérieur droite “Thank You 2015”. – © DR

En plus des écouteurs Beats, les employés ont également reçu une carte Apple Music valable pour neuf mois d’abonnement. Un semi-cadeau, puisque cela encouragera sûrement les vendeurs à conseiller sur le service de streaming et surtout à mieux le connaître. Il est d’ailleurs étonnant que les employés n’aient pas eu droit à des périodes d’essai prolongée ou simplement d’un abonnement gratuit.

La valeur de l’abonnement et des écouteurs se porte à 190€, ce qui constitue le cadeau le plus généreux qu’Apple ait fait pour la période de Noël, comme le souligne MacRumors.

 

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.