Une Apple Watch 2 au deuxième trimestre 2016 ?

Le PDG du principal fournisseur d’Apple a déclaré que le prochain modèle d’Apple Watch débarquerait au deuxième trimestre 2016, soit un an après la mise en vente du premier modèle.

 

© DR
© DR

On se pose toujours la question du cycle de renouvellement de l’Apple Watch. Alors que le premier modèle a été présenté en septembre 2014 et commercialisé en avril 2015, la prochaine version de la montre d’Apple se cache encore. Mais le PDG de Quanta Computer, un des principaux fournisseurs d’Apple, s’est laissé allé à quelques confessions : selon lui, l’Apple Watch 2 sera disponible dés le printemps 2016, soit juste un an après la commercialisation du premier modèle.

Mais le PDG ne s’arrête pas là, toujours selon lui, l’Apple Watch conservera un design identique, mais sera équipée d’une meilleure batterie ainsi que d’une caméra FaceTime. Au niveau des améliorations logicielles, on retrouvera une indépendance à l’iPhone améliorée.

Barry Lam, PDG de Quantam Comptuer. - © DR
Barry Lam, PDG de Quata Comptuer. – © DR

Dans la série des rumeurs, on retrouvait aussi des bracelets intelligents, dotés de capteurs supplémentaires. Une information semi-confirmée et extrapolée d’une déclaration de Tim Cook. 

Tout cela reste évidemment à prendre au conditionnel, mais il semble que le second modèle de la montre connectée d’Apple commence (déjà !) à prendre forme.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.