Apple vient de sortir une mise à jour pour l’Apple Watch estampillée 2.0.1 et la version (presque) finale de tvOS qui prendra place dans l’Apple TV 4.

© AFP
© AFP

Pas mal de mouvement du côté des mises à jour ce soir chez Apple. On trouve de nouvelles versions d’iOS (lire les nouveautés ici) et d’OS X (et ici), mais aussi la version 2.0.1 de watchOS ainsi que la version Golden Master de tvOS.

watchOS 2.0.1

Cette nouvelle version du software dédiée à la montre connectée d’Apple intègre de nouveaux emojis, ainsi qu’une longue liste de correctifs de bugs divers et variés. La mise à jour pèse 62,8Mb. Elle est disponible via l’application Watch sur l’iPhone.

© DR
© DR

tvOS Golden Master

De son côté, tvOS passe en version définitive, histoire de préparer l’arrivée de l’Apple TV 4 courant de la semaine prochaine. Aucune information n’est donnée, on peut simplement en déduire qu’il s’agit de l’ultime phase de test avant la commercialisation. Elle est — évidemment — réservée aux beta-testeurs qui ont eu la chance de recevoir un modèle d’Apple TV 4 en avant-première.