L’Apple TV 4 aura la particularité d’embarquer des économiseurs d’écran plutôt impressionnants. Un journaliste de 9to5Mac les a trouvés en ligne et postés sur son site.

© DR
Une des vues de News York – © DR

En plus de Siri, de l’App Store, les jeux et la recherche universelle, l’Apple TV 4 sera doté d’économiseurs d’écran du plus bel effet. Un internaute a mis la main sur les fichiers de ces vidéos, pour ensuite les mettre à disposition sur son site. Le tout est disponible ici.

Les économiseurs d’écran sont des vues aériennes de plusieurs villes, à plusieurs moments de la journée. Filmés très lentement, ils donnent un effet très impressionnant sur des villes telle New York, San Francisco et Londres, ou d’autres lieux comme les côtes hawaïennes ou la Grande Muraille de Chine.

Une des vue de Londres - © DR
Une des vues de Londres – © DR

Nos confrères de MacG donnent même une astuce pour en faire un fond d’écran. Pour cela, il suffit de télécharger les vidéos et de télécharger l’application Mach Desktop (2,99€). Celle-ci permet d’utiliser des vidéos comme fond d’écran. De quoi changer un peu des fonds d’écrans un peu trop statiques.