Le nouvel Apple TV sera disponible à la précommande lundi prochain dans certains pays d’après Tim Cook. Les livraisons commenceront dés la fin de la semaine prochaine.

© DR
© AFP
Plutôt bavard durant une conférence donnée au Wall Street Journal, le CEO d’Apple Tim Cook a révélé que l’Apple TV 4 sera disponible à la précommande dès ce lundi 26 octobre dans certains pays (non cités). Les premières livraisons seront effectuées vers le 29 et le 30 octobre, a-t-il ajouté. Le CEO n’a – évidemment – pas parlé des prix européens ni de la date de sortie effective en Belgique. Concernant les prix, ils pourraient commencer à 179 euros pour la version 32Go et terminer à 239 euros pour la version avec 64Go embarqués.

Pour l’instant, le site d’Apple se contente d’afficher une disponibilité pour “bientôt” en Belgique, tout ce que l’on sait c’est que la version belge de l’Apple TV sera dépourvue de Siri. Un manque dû aux faibles performances de Siri en néerlandais. Il ne fait aucun doute que le support de Siri en Belgique arrivera avec une mise à jour prochaine.