Le géant de l’informatique envisagerait de lancer une offre regroupant son prochain fleuron et la deuxième génération de sa montre connectée à l’automne 2016.

apple_watch_iphone_6_fullwidth
Crédit photo: DR

Selon le site américain Geeksnack, Apple réfléchirait actuellement à vendre la prochaine génération de son smartphone (iPhone 7) et le prochain modèle de sa montre connectée (Apple Watch 2) de manière groupée. L’idée de proposer ce “pack” permettrait à la firme de Cupertino de démocratiser sa montre connectée qui peine visiblement encore à s’imposer sur le marché, même si le début de sa commercialisation s’est avéré être un succès.

Autre avantage pour la marque, le fait de sortir la deuxième version de sa montre connectée à l’automne 2016 lui permet de gagner du temps pour continuer son développement et la rendre ainsi encore plus indispensable aux poignets des utilisateurs d’iPhone.

Pour rappel, l’iPhone 7 devrait être doté d’un design entièrement revu . Il serait équipé d’un écran UHD / 4K  proposant un affichage quasiment sans bordures. Il serait également question de la disparition du métal au profit d’un matériau en plastique nouvelle génération lui permettant d’être étanche, ultra-plat et encore plus léger.

Quant à l’Apple Watch 2, elle serait plus fine, fonctionnerait de manière plus autonome et pourrait intégrer une caméra FaceTime.

La sortie de ces deux produits serait prévue pour l’automne 2016.