Les iPhone 6s et 6s Plus bientôt expédiés par Apple.

Crédit photo: AFP
Crédit photo: AFP

Les personnes qui ont commandé leur iPhone 6s et 6s Plus, le samedi 12 septembre 2015, ont vu le statut de leur commande évoluer ce mercredi. Le statut de leur commande est en effet passé de “En cours de traitement” à “Préparation pour l’expédition”. La firme à la pomme s’apprête donc à expédier les premières commandes de ses nouveaux fleurons. Il faudra toutefois attendre le 25 septembre prochain pour que les premières livraisons soient acheminées. Plusieurs de nos lecteurs nous ont enfin signalé que leur carte de crédit avait été débitée ce mercredi par Apple dans le cadre de l’achat de leur nouveau smartphone…

Pas encore d’annonce pour la Belgique

Pour rappel, l’iPhone 6s et 6s Plus seront commercialisés à partir du 25 septembre dans une douzaine de pays dont les États-Unis, le Canada, la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la Chine.

En France, les deux nouveaux smartphones seront commercialisés à partir de respectivement 749 et 859 euros en versions 16Go. Leurs prix monteront à 969 et 1079 euros pour un espace de stockage de 128Go.

L’arrivée des iPhone 6s et 6s Plus en Belgique n’a pas encore été annoncée par Apple.