Capture d'écran du site Internet de Mobistar.
Capture d’écran du site Internet de Mobistar.

Mobistar propose depuis ce samedi de réserver les iPhone 6s et 6s Plus. Le but de l’opérateur est d’éviter à ses clients “de faire la file”, en plus “d’éviter la rupture de stock le jour de la sortie” des nouveaux produits.

Obligation de réserver dans une boutique de l’opérateur

Pour pouvoir réserver son iPhone 6s ou 6s Plus chez l’opérateur, il suffit de se rendre dans la boutique Mobistar de son choix parmi une liste de magasins proposés. Dès que les nouveaux terminaux d’Apple seront proposés en Belgique, l’opérateur avertira les clients que leur nouveau smartphone est arrivé.

Il est dommage que cette procédure ne soit pas proposée en ligne, d’autant que l’opérateur ne demande pas de payer un acompte. Comme nous l’indique un lecteur, Mathieu, les vendeurs de l’opérateur réclament juste une pièce d’identité au moment de la réservation.

Quoi qu’il en soit, cette possibilité de réserver l’iPhone 6s ou 6s Plus pourrait intéresser les clients qui n’ont pas la possibilité de se rendre au futur Apple Store bruxellois, ou de commander en ligne.

Il reste toutefois à patienter jusqu’à l’arrivée des nouveaux iPhone en Belgique. Rappelons que la date de commercialisation n’a pas encore été annoncée par Apple.

Merci à Mathieu pour l’info!