Une bijouterie russe commercialise plusieurs éditions limitées de l’Apple Watch personnalisées d’une façon plutôt étonnante. Ces Apple Watch sont en effet ornées de symboles patriotiques.

239___imperialm_photo_4 copy
Crédit photo : DR

Alors que l’Apple Watch vient de débarquer sur le marché russe la semaine dernière, la bijouterie Caviar crée une gamme de produits à la gloire de Poutine, Lénine et Pierre Ier le Grand. D’après l’entreprise, ces produits ont été “améliorés spécifiquement pour la Russie“. Pour environ 2.000 euros, les riches Russes peuvent se procurer ces montres en édition limitée.

La première montre de cette collection est donc personnalisée avec la signature de Poutine pour “ceux qui veulent exprimer leur position et leur place dans l’Histoire moderne de la grande Russie”, peut-on lire sur leur boutique en ligne.

240_pmilanes_photo_0
Crédit photo: DR

Pour ceux qui seraient plutôt attachés à l’ère soviétique, il existe des montres customisées avec le Mausolée de Lénine. Petit détail: la Couronne Digitale décorée avec le symbole communiste par excellence, la faucille et le marteau.

239_sunionl_photo_2
Crédit photo: DR

Pour les plus nostalgiques, Caviar offre la possibilité de se procurer la montre ornée des symboles de l’Empire Russe.

240___imperialm_photo_0
Crédit photo: DR

Toujours sous des airs patriotiques, la marque customise également des iPhone et iPad en titane ou en or, voulant ainsi “marquer le caractère invincible de la Russie”.

110_21013_mpage
Crédit photo: DR

Étonnante gamme de produits Apple customisés, surtout si l’on en croit la noblesse des matériaux et le prix assez élevé de ces appareils. Le prix de l’apple Watch avec la signature de Poutine s’élève par exemple à 197.000 roubles (environ 3.000 euros). Du reste, pour la Belgique, il faudra probablement attendre fin septembre pour se procurer l’Apple Watch (non customisée).

Source: Business Insider

Marie-Hélène Dufays